Le Rassemblement des citoyens et citoyennes de Montréal - RCM - 40 ans plus tard
vous etes ici : Accueil » Hommage à Jean Doré » Hommage à Jean Doré, la revue de presse

Hommage à Jean Doré, la revue de presse

C 0 messages


agrandir

L’hommage à Jean Doré a eu lieu dimanche le 14 décembre avec une assistance remarquable d’au delà de 300 personnes. Plusieurs médias étaient présents.

Radio-Canada a produit un reportage télévisé qui a bien rendu la qualité de l’événement. Une citation émouvante de Jean Doré est mise en évidence. « Vous m’avez permis de réussir ma vie au-delà de mes espérances. Je vous en serai toujours reconnaissant. »

Sous le titre « 40e anniversaire de la fondation du RCM, L’ancien maire de Montréal Jean Doré honoré ». Le site TVA Nouvelles diffuse un montage vidéo de 9 minutes de l’hommage à Jean Doré

Sur son blogue, Michel C. Auger livre son opinion sur le RCM, Jean Doré et la politique municipale actuelle.

De son côté, La Presse titre « Jean Doré défend son héritage »et qualifie son allocution de « véritable discours électoral ».

C’est sous le titre « Des bougies pour Jean Doré et son RCM » que Le Devoir rapporte l’événement. L’article mise davantage sur la dimension humaine de l’événement.

De leur côté, le Journal de Montréal et le Journal de Québec publient un article sous le titre « Un grand rassemblement pour Jean Doré, ancien maire de Montréal ». On y met en valeur l’appréciation de Guy Laliberté et la prestation de la chanteuse du cirque qui reprend la chanson thème Allégria ainsi que l’hommage rendu par Léa Cousineau et André Berthelet

Abonnez-vous à l'infolettre

* information obligatoire

Rechercher

Le comité 40e anniversaire du RCM est une initiative spontanée d'anciens membres